Forum minitroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Règles concernant l'écriture sur le forum

Aller en bas

Règles concernant l'écriture sur le forum Empty Règles concernant l'écriture sur le forum

Message par GoodVibes Ven 8 Juil - 2:55

1) Pas de langage SMS.
Ici vous êtes sur un forum, pas sur un portable, vous avez donc toute la place que vous voulez, une lettre par touche, et c'est gratuit ! Alors j'vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez à parler en "j'mâche mes mots". Essayez d'écrire vos mots avec toutes leurs lettres SVP, parce que je ne pense pas sincèrement que les users "non SMS" aient le temps et l'envie de décrypter vos messages pour les comprendre...


2) Essayez de mettre de la ponctuation.
Il y a pas mal de messages sur ce forum sans aucune ponctuation, ce qui fait qu'on ne sait pas où commence et où finit une phrase, on ne sait pas s'il s'agit d'une question ou quelque chose, il n'y a aucune séparation... Donc essayez d'utiliser au moins des points (.), des virgules (,) et des points d'interrogation (?)... Et si vous pouviez mettre des majuscules à chaque début de phrase et aux noms propres aussi ça serait cool ^^.

Voilà, je pense pas que ça soit si difficile que ça à respecter. Je ne dirai rien sur l'orthographe parce que je sais qu'il y a pas mal de personnes qui ont ce problème, par contre sur ces deux points là, ya toujours moyen de les corriger, normalement (à moins d'être un pur boulet ^^).

GoodVibes
Admin

Votre armée : Goodvibes
Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

https://minitroopers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum