Forum minitroopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Portable] Samsung Wave II

Aller en bas

[Portable] Samsung Wave II Empty [Portable] Samsung Wave II

Message par TerreNouvelle Lun 11 Juil - 11:26

Salut tout le monde,
je viens de commander mon portable Samsung Wave II blanc à 50€ chez Virgin Mobile avec un abonement de 24 mois.
SMS Illimités 24h/24
1h D'appel.
Cela me convient emplement.

Après 1 semaine d'attente je ne recoit pas de telephone, mon père décide donc de téléphoner au Head Quarter de chez Virgin, il attent 10 bonne minute sur la musique d'attente (ding ding, virgin mobile détendu du mobile, ding, ding, .... et j'en passe) quand cette musique démoniaque s'arretit une gentille commerciale lui demanda son nom/prenom, et mon père répondit puis la commerciale lui demandit ci elle pouvait l'appeler par son prenom Shocked
Alors la j'me suis dit, elle est bornée celle-ci.
Ma mère c'est tapée un délire quand elle-la appelée par son prenom, et est donc passée pour une folle morte de rire à coté du téléphone.
Et comme par hasard, après avoir téléphoner 5 bonnes minutes, la commerciale nous dit, bon ben votre portable devrait arriver sous 72 heures (3 jour).
C'est bizard chez tout les vendeurs/commercials, .... il faut leur bouger le cul à une vitesse phénoménale pour qu'ils puissent enfin nous envoyer notre colis tant attendu. Il le font pour faire chier, ou il sont si feignant que sa ?

Si quelqu'un pouvait essayer de me trouver une pochette/housse specialement faite pour le Wave II ce serait sympa qu'il poste le lien dans ce topic, comme sa j'irais jeter un coup d'oeil, je cherche une housse/pochette qui fasse -15€
Au dessus c'est hors de prix pour une pochette pour un portable.

Merci de votre lecture
Alex.

TerreNouvelle

Votre armée : TerreNouvelle
Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum